0

La radio communautaire torontoise Choqfm 105.1 vient de produire une série de vidéos sur la protection de la Vie Privée à l’ère numérique.

Mettant à contribution son expertise, ses nouvelles technologies et ses plateformes, CHOQ FM 105.1 a lancé en février 2019 une nouvelle campagne de sensibilisation numérique sur la protection des renseignements personnels intitulée Souriez, on vous observe.

Cette campagne fait suite au premier volet du projet Vie Privée 20.18, en l’occurrence On vous observe, voyez-y, lancé en mars 2018.

Dans le cadre de la nouvelle série Souriez, on vous observe, CHOQ FM 105.1 a mis en place une vingtaine de capsules audiovisuelles visant à optimiser les retombées des études menées par des chercheurs et chercheuses des quatre coins du Canada. En proposant une panoplie d’information d’usage pratique en format audio et vidéo, ces capsules vont permettre aux Canadiens et Canadiennes de mieux comprendre comment protéger leur vie privée en 2019, tout en profitant pleinement des technologies du numérique (objets connectés, réseaux sociaux, applications mobiles, sites d’achat en ligne, entre autres).

La série a été diffusée sur l’ensemble des plateformes de CHOQ FM 105.1 ainsi que celles de ses partenaires à travers le Canada jusqu’au 31 mars 2019.

L’ensemble du contenu sera disponible dans les deux langues officielles du Canada.

Pour rappel, ce projet est réalisé grâce au soutien financier du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada dans le cadre du Programme des contributions du Commissariat.

Mettant à contribution son expertise, ses nouvelles technologies et ses plateformes, CHOQ FM 105.1 a lancé en février 2019 une nouvelle campagne de sensibilisation numérique sur la protection des renseignements personnels intitulée Souriez, on vou…
facebooktwittergoogle plus


Leave a Reply